Sainte-Anne en Guadeloupe, de belles découvertes en perspective !

Et pourquoi pas une escapade au soleil au coeur de l'hiver ? La Guadeloupe vous offre une jolie échappée : une gastronomie dépaysante, des plages idylliques et des activités nautiques et ludiques.

Plage - Fleurs - Restauration
Images de Guadeloupe

Séjour à Sainte-Anne, on découvre la gastronomie locale

Pendant vos vacances en Guadeloupe, faites-vous plaisir en découvrant la cuisine savoureuse des îles. Le Village de Sainte-Anne vous propose différents restaurants. Au programme, des plats typiques des Caraïbes. Des produits locaux et ultra-frais, un service attentif et souriant dans tous les restaurants du village.

Lors de vos excursions, ne manquez pas les encas locaux tels les délicieux sandwichs au maquereau ou à la langouste ! Et pour terminer sur une note sucrée, ne manquez surtout pas les sorbets coco en vente sur toutes les plages.

Que serait un carnet de voyage mer sans quelques conseils sur des activités nautiques ?

Tentez le flyboarding

Tout près du Village, vous pourrez vous initier au flyboard. Ce sport très tendance depuis plusieurs années maintenant consiste à essayer de rester debout sur une sorte de planche de wakeboard avec deux puissants jets d'eau qui vous projettent en l'air : goûtez au summum de la liberté et volez au-dessus de l'eau !

A noter : en vente sur place avec location de matériels à la base nautique du village.

Scooter des mers -- Flyboarding - Paddle
Sports d'eau en Guadeloupe

Plongez à Sainte-Anne

Si vous souhaitez explorer les flots bleus sans vitesse mais avec un maximum d’émotions, nous vous conseillons d’opter pour la plongée sous-marine. Sainte-Anne et la Guadeloupe en général offrent des spots de toute beauté pour s’initier à cette activité. Un moment fort, lors de vote séjour votre séjour en Guadeloupe chez Pierre et Vacances !

Jet Ski

A proximité du Village,à Sainte-Anne, vivez des moments intenses en partant à l’aventure en Jet Ski et profitez du spectacle que vous offre les dauphins. Découvrez les criques et les plages désertes, longez les falaises calcaires de la côte sud de la Grande-Terre …

Kitesurf

Proche du Village, à Saint-François, vous pourrez pratiquer le kitesurf. Il s'agit d'un sport extrême où vous êtes tiré par un cerf-volant tout en étant sur une planche qui vous permet de faire des sauts incroyables et d'atteindre les 80 km/h !

Différentes formules vous seront proposées : des cours découvertes ou perfectionnement et pour les plus mordus des stages intensifs.

De quoi revenir avec des souvenirs plein la tête !

La team Tendances Vacances

Crédits photos : photo home et photos article ©Groupe PVCP