Passer Noël à la montagne à Arc 1950 Le Village

Paysages enneigés, décorations lumineuses, chocolat chaud… La montagne est incontestablement l’endroit idéal pour passer les fêtes de fin d’année et des expériences magiques. Et on vous propose de découvrir Noël à Arc 1950 Le Village qui vous promet des moments forts en émotion à partager en famille !

Noël en famille à Arc 1950 Le Village

La station vous réserve un programme chargé pour Noël : une parade, l’arrivée du Père Noël, un feu d’artifice et bien d’autres animations ! Le village est entièrement décoré, la place de l’horloge et son gigantesque sapin vous plongeront dans un univers féérique.

La parade et l’arrivée du Père Noël

Cette année, la compagnie « Remue Ménage » sera de la partie avec son nouveau spectacle « La Parade amoureuse ». La parade composée d’une horde de cerfs et de biches vous promet une nuit magique ! Des créatures géantes déambuleront par la suite dans les rues du village à la recherche du Père Noël pour l’accompagner jusqu’à son trône. Et pour clôturer cette soirée enchantée, le feu d’artifice sera tiré et illuminera le ciel de ses couleurs spectaculaires.

Andy Parant - Arc 1950
© Andy Parant - Arc 1950
Passer Noël à Arc 1950 Le Village
© Andy Parant - Arc 1950

Où séjourner à Arc 1950 ? 

Vous êtes à la recherche d'une résidence pour un séjour à Arc 1950 ? La résidence premium Pierre et Vacances Arc 1950 Le Village accueille votre petite famille dans un cadre unique. Cette résidence 5 étoiles entièrement piétonne vous donne un accès direct aux pistes ! Des appartements spacieux à l'intérieur typiquement montagnard, une piscine chauffée et un magnifique Spa Deep Nature® signé 5 Mondes vous attendent pour des vacances privilégiées. 

Résidence premium Pierre et Vacances Arc 1950 Le Village
Résidence premium Pierre et Vacances Arc 1950 Le Village

De quoi passer un Noël inoubliable à la montagne !

La Team Tendances Vacances

Crédits photos : photo home © Groupe PVCP - Vidéo © OT Arc 1950 Le Village - photo 1 et 2 © Andy Parant - Arc 1950 - montage photos © Groupe PVCP, © OT Arc 1950 / Pete WEBB