Les Alpages de Reberty : une résidence authentique à l'architecture savoyarde

Du bois, de la pierre et des toits en lauze… Une belle architecture savoyarde se profile sur les hauteurs des Menuires, la station située à 1850 m d’altitude et qui offre tous les avantages d’une station intégrée skis aux pieds. Découvrez la résidence premium Pierre et Vacances Les Alpages de Reberty, idéale pour votre séjour aux Menuires ! 

La résidence premium Les Alpages de Reberty de Pierre et Vacances

Les Alpages de Reberty aux Ménuires

Parfaitement intégrée dans son environnement montagnard, la résidence Les Alpages de Reberty réunit quatre chalets. A l’intérieur, les appartements confortables accueillent une décoration chaleureuse, mêlant modernité et éléments savoyards. Les larges fenêtres font profiter pleinement de la lumière et de la vue. En bas, le hall de réception héberge un salon confortable où l’on peut s’installer devant un feu de cheminée.

Pause détente pour les adeptes du bien-être

En contrebas, l’espace détente avec piscine chauffée, saunas et hammams, salle de cardio-training et de relaxation vous attend. Pour les adeptes du bien-être, la résidence bénéficie d'un espace Deep Nature Spa® by Algotherm. Toute une gamme de soins du corps et du visage est disponible. Située un peu à l’écart, au calme, cette agréable résidence offre de nombreux services. Il est possible de réserver le breakfast premium ainsi que matériel, forfaits et cours de ski en même temps que l’appartement. Enfin, pour les amateurs de glisse, l’accès est direct, skis aux pieds.

La Team Tendances Vacances

Crédits photos : photo home + article © Groupe PVCP