Une station d'exception : Avoriaz

Avoriaz au cœur du domaine des Portes du Soleil est une station unique, en communion avec la montagne. Station entièrement piétonne, vous pourrez profiter pleinement d'une station animée.

Avoriaz
Avoriaz

Une situation d'exception au cœur du domaine des Portes du Soleil 

Située en lisière de forêt, au pied d’une falaise granitique, Avoriaz est une station d’altitude entièrement skis aux pieds, avec un dénivelé de 1800 à 2466 m. Adaptées à tous les niveaux, ses pistes traversent forêts et vallées, d’Arare aux Lindarets, de Prodain à Super Morzine. Située au centre du domaine skiable des Portes du Soleil (12 stations, 650 km de pistes), Avoriaz est au cœur d’un vaste réseau et permet de faire la liaison avec la Suisse via différents itinéraires dont le Pas de Chavanette, célèbre pour sa difficulté.

Des non-skieurs comblés 

Mais elle est aussi une destination pour les non-skieurs, qui seront sensibles à la beauté du paysage naturel, au charme de cette station où tous les déplacements se font à pied, à ski ou en calèche, et où le moindre bruit de moteur est absent. Une autre manière de jouir du paysage et de profiter de la montagne.

De la détente pour tous 

Venez tester le parc aquatique Aquariaz situé à 1800 mètres d’altitude pour vous offrir des moments de détente : serre tropicale avec vue sur les sommets, rivière avec cascades, bain à remous, massages.

Des vacances sur les sommets, ça vous tente ?

La team Tendances Vacances

Crédits photos : photo home et photos articles : ©Groupe PVCP