À Avoriaz, les enfants ont leur Village

Dès votre arrivée à Avoriaz tout est fait pour que vous savouriez au maximum vos vacances d'hiver, déplacements en calèche, le grand parc aquatique Aquariaz et le Village des enfants pour que les petits et les grands en profitent !

Le village des enfants d'Avoriaz
Le village des enfants d'Avoriaz

Le Village des enfants accueille les 3-16 ans pour une initiation au ski et à la glisse adaptée à chaque tranche d’âge 

Situé au centre de la station, le Village des enfants est un périmètre de 5 hectares réservé aux enfants de 3 à 16 ans et exclusivement consacré à l’apprentissage du ski.

Une équipe d’une centaine de moniteurs diplômés initie les plus jeunes aux plaisirs de la neige et de la glisse. La pédagogie se base sur le jeu et les joies de la découverte. Selon les âges, le rythme de chacun est respecté : après avoir expérimenté le champ de neige, les plus petits regagnent l’espace garderie pour la sieste. Des activités en intérieur (dessin, marionnettes, modelage…) sont également possibles quand on est trop jeune pour skier toute la journée.

Des stages de snowboard existent aussi pour les grands. Fini le temps où l’on avait peur sur les pistes transi par le froid et où l’on maudissait les séjours au ski. Apprendre en s’amusant et varier les plaisirs : voilà ce qui pourrait résumer le concept du Village des enfants.

Une véritable idée de génie !

La team Tendances Vacances

Crédits photos : © Groupe PVCP