Découvrez un nouvel espace de loisirs aux Arcs : Mille8 !

Avec l’arrivée du froid sec on rêve de pistes blanches immaculées, de sommets inatteignables, de sapins décorés, de cocooning emmitouflé au coin des cheminées... Un vrai paradis blanc, comme le domaine Paradiski mais avec une pochette surprise… le nouvel espace des Mille8 à Arc 1800.

Une kyrielle de découvertes pour tous les âges

Les Mille8, c’est une kyrielle de découvertes pour tous les âges, pour faire un bon cocktail de vacances à la neige. Sur un même lieu, les pentes de ski révèlent un vrai parcours imaginé et construit au détour des chemins de montagne. Des structures originales et des espaces inédits, pensés, élaborés pour vous tous : le village des Pingouins avec igloo pour petitous, un xylophone géant pour faire de la musique avec ses bâtons, un belvédère en bois pour voir plus loin que le Mont Blanc, des cabanes en bois pour se reposer, des caméras sur les bosses pour filmer ses exploits, un mur numérique pour se regarder, des télescopes pour viser les étoiles avec un astronome et une vraie piste de luges de toutes sortes, avec au choix la Speedy, Rocket ou Big Bus, pour revivre l’âge de glace sur près de 1000 m de course endiablée entre les sapins...

L’aventure n’est pas finie puisque vous pourrez aussi prévoir un BBQ de brochettes en raquettes sous un abri dédié au cœur des Mille8 ou un pot entre amis dans le Lodge aux immenses coussins cosy avec espace pour tout petits et playstations pour papas et ados. Jusqu’à 21 h, la grande piscine au pied des Mille8 pourra réchauffer et adoucir vos corps engourdis dans 3800 m2 d’espace aqualudique et zen, entre toboggans, jeux d’eau et sauna revigorant.

La colline des Mille8 ressemble à une planète loisirs du futur où chacun choisit son chemin pour se retrouver finalement ensemble à partager de bons moments. A vous d’imprimer la carte des Mille8 pour repérer tous ses trésors.

Réservez un appartement aux Arcs

Mille8 espace de loisirs aux Arcs

La team Tendances Vacances

Crédits photos : photo home © PVCP - Carte OT Les Arcs Paradiski