Informations relatives au Coronavirus - Mesures Pierre & Vacances

Informations relatives au Coronavirus - Mesures Pierre & Vacances

Mise à jour le 17 mars 2020, 20h

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays », Pierre & Vacances se voit dans l’obligation de fermer ses résidences et villages dès ce jour dimanche 15 mars et ce jusqu’au 15 avril 2020.

Nous sommes contraints de demander à tous nos clients d'interrompre leur séjour et à ceux qui ont un séjour réservé dans les prochains jours de ne pas se rendre dans nos résidences et villages.

Nous procédons actuellement à l’information de tous nos clients par sms et par e-mail. Des compensations sous forme d’avoir seront proposées. Nous sommes conscients du désagrément causé mais nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires sont nos priorités absolues. Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute dans ces circonstances exceptionnelles. Vous pourrez également compter sur notre engagement dès que possible pour envisager vos prochains projets de séjour.

Pour connaître toutes les autres informations générales de Pierre & Vacances concernant le COVID-19 et accéder à la foire aux questions pour trouver les réponses à vos principales interrogations, nous vous invitons à consulter la page suivante du site Pierre & Vacances : Informations Coronavirus - Mesures Pierre et Vacances

Team Tendances Vacances

Crédits photos : photo home © Groupe PVCP