Flaine : un domaine skiable moderne et entièrement piéton !

Dotée d’un enneigement exceptionnel, Flaine présente un beau domaine skiable culminant à 2500 m. Du haut des pistes, des vues exceptionnelles à 360° embrassent les massifs du Mont-Blanc, du Jura et de Belledonne, le regard portant par temps clair jusqu’au lac Léman. Située au centre du Grand Massif, Flaine est une station d’altitude moderne et entièrement piétonne.

Domaine skiable de Flaine

Un domaine skiable culminant à 2 500 m

Dotée d’un enneigement exceptionnel, Flaine présente un beau domaine skiable culminant à 2500 m. Du haut des pistes, des vues exceptionnelles à 360° embrassent les massifs du Mont-Blanc, du Jura et de Belledonne, le regard portant par temps clair jusqu’au lac Léman.

Des pistes pour tous les niveaux

De belles descentes attendent les skieurs de tous niveaux, les versants escarpés des Grandes Platières, de la Tête des Lindars ou de la Tête Pelouse s’adressant aux skieurs les plus nerveux. Les amateurs de poudreuse trouveront facilement de beaux terrains de jeu sur la Combe de Gers ou la Pente à Jules. Quarter-pipe, tables, rails, walls et parcours de boardercross attendent enfin les freestylers au Jampark Pro avec fêtes en plein air et barbecues à la clé.

Flaine station piétonne piste tous niveaux

Découvrez-vite Flaine, station unique en son genre !

À Arc 1950 aussi les piétons sont à l'honneur.

La team tendances Vacances

Crédits photos : © Groupe PVCP